Passer au contenu
Publicité

Alerte à la pollution à l'ozone en PACA

Le seuil d'information pour cause de pollution à l'ozone a été dépassé lundi pour la première fois depuis le début de l'année dans les Alpes-Maritimes. Il sera également dépassé mardi dans les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse.

En cas de pollution à l'ozone, il est recommandé de réduire sa vitesse En cas de pollution à l'ozone, il est recommandé de réduire sa vitesse
En cas de pollution à l'ozone, il est recommandé de réduire sa vitesse © Maxppp

L'activation de ce seuil d'information coïncide avec les premières fortes chaleurs (supérieures à 30°C dans la région), mais ne devrait pas persister dans les prochains jours en raison d'une baisse attendue des températures et du retour du vent, selon Air Paca.Lors du dépassement du seuil d'information, les populations les plus sensibles (malades, jeunes enfants, personnes cardiaques ou asthmatiques) sont notamment invitées à éviter les activités physiques intenses. Il est également recommandé de limiter l'usage individuel des véhicules à moteurs.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined