Passer au contenu
Publicité

Haute-Savoie : la psychose s'installe à Nonglard

Par

Les habitants de Nonglard, Haute-Savoie, s'inquiètent face à la multiplication des incendies. Dans la nuit de dimanche à lundi l’exploitation agricole le GAEC de Planchamps, en plein centre du village a été réduite en cendres. C'est le 3e feu en cinq mois.

Mairie de Nonglard, en Haute-Savoie
Mairie de Nonglard, en Haute-Savoie

incendies de ferme en 5 mois ca fait beaucoup ! Et on croit de moins en moins que tout cela n'est qu'une simple coincidence dans le village de Nonglard... Ses 500 habitants attendent même avec angoisse le suivant... Le dernier en date c'était dans la nuit de dimanche à lundi comme à chaque gros incendie dans la commune située près d'Epagny... L’exploitation agricole le GAEC de Planchamps, en plein centre du village a été réduite en cendres... Mélodie Viallet.. Trois incendies de ferme en cinq mois, ça fait beaucoup.Et on croit de moins en moins que tout cela ne soit qu'une simple coïncidence dans le village de Nonglard, en Haute-Savoie.

Publicité

Ses 500 habitants attendent même avec angoisse le suivant. Le dernier en date c'était dans la nuit de dimanche à lundi exactement comme pour les précédents. Un gros incendie s'est déclenché dans cette commune située près d'Épagny. L’exploitation agricole le GAEC de Planchamps, en plein centre du village a été réduite en cendres, 70% du matériel a été détruit.

loading

L'info en continu

Publicité

undefined