Passer au contenu
Publicité

Bruno Solo pour les "Nouveaux meurtres à Saint-Malo"

À retrouver dans l'émission
Chaque jour, Patrice Gascoin vous emmène dans les coulisses des grands événements de la télé et part à la rencontre de ceux qui font vivre ces rendez-vous !
Par
  • France Bleu

Dix ans après le premier téléfilm de la collection "Meurtres à" de France 3, les premiers héros sont de retour à Saint-Malo, lieu de la première enquête.

Bruno Solo et Louise Monot mènent à nouveau l'enquête à Saint-Malo pour les 10 ans de la collection "Meurtres à" de France 3
Bruno Solo et Louise Monot mènent à nouveau l'enquête à Saint-Malo pour les 10 ans de la collection "Meurtres à" de France 3 - © Rebecca VAUGHAN COSQUÉRIC - FTV - Quad Drama

Quel est le point commun entre Guérande, Rocamadour, La Rochelle, Avignon, Dunkerque, Strasbourg, Orléans, Brides les Bains, Colmar ou Lille ? Des meurtres en lien avec l'histoire, le patrimoine ou les légendes de nos régions. Mais partout, un duo d'enquêteurs est présent pour trouver les coupables. C'est le concept ultra-rôdé de la collection de France 3 "Meurtres à" à retrouver le samedi soir.

Le premier numéro a été diffusé précisément le 23 avril 2013. C’était un "Meurtre à Saint-Malo" et ce soir-là, vous étiez 4,7 millions de téléspectateurs à regarder l’enquête menée par Bruno Solo et Louise Monot. Carton d'audience, France 3 lance sa collection. De trois unitaires par an, on passe vite à huit. Et à chaque fois, de nouveaux couples formés par des acteurs incontournables et des guest-stars impressionnantes (dont un certain Willy Rovelli dans le rôle d'un médecin légiste à Mulhouse). Pour fêter les 10 ans de la collection, France 3 retourne aux sources et propose pour la première fois de retrouver un des binômes, celui du premier épisode.

[Bande-annonce] Nouveaux meurtres à Saint-Malo

Ce soir, place donc à "Nouveaux meurtres à Saint-Malo" toujours avec Louise Monot et Bruno Solo. Elle la flic, lui le gendarme. Mais que s'est-il passé en 10 ans entre les deux enquêteurs ? Bruno Solo vous explique tout au micro de Patrice Gascoin dans notre podcast.

La moyenne d’audience des 60 épisodes tourne à plus de 5 millions de téléspectateurs. Gageons que ce soir, "Nouveaux meurtres à Saint-Malo" fera aussi bien, voire mieux, sur France 3 dès 21h10.

Épisodes

Tous les épisodes

02 min

03 min

04 min

02 min

02 min

02 min

02 min

02 min
Publicité

undefined