Passer au contenu
Publicité

Pascal Larger : avec imodji Kitchens, Der Kreis mise sur l'innovation pour séduire les jeunes

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par
Pascal Larger
Pascal Larger © Radio France - Jean-Brice Tandonnet

Der Kreis entreprise installée en Alsace à Rixheim leader européen des groupements d'achats pour les cuisinistes indépendants se lance un nouveau défi : s'adresser aux jeunes en priorité les générations Y et Z.

Avec imodji Kitchens, Der Kreis entend séduire les « Digital Natives ».
La nouvelle marque lancée par Der Kreis cible prioritairement les générations Y et Z ; s’attachant à répondre aux attentes et modes de consommation des « djeuns »,
le concept repose, entre autres, sur une technologie numérique innovante destinée à faciliter la conception du projet.

Un réseau de boutiques situées en centre-ville pour être au plus près des jeunes va voir le jour. La première boutique en Alsace devrait ouvrir à Strasbourg, place des Halles en mai 2019.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined