Passer au contenu
Publicité

“L’amour chez les autres”, Virginie Hocq se retrouve dans une situation rocambolesque

À retrouver dans l'émission
Ne ratez rien de l'actualité culturelle avec le Mag' Loisirs Weekend
- Mis à jour le
Par
  • France Bleu

Et avec elle, son mari et 2 autres couples. Tous sont pris dans une spirale de mensonges et de quiproquos. Une comédie à découvrir jusqu’au 19 mai au théâtre Edouard VII à Paris.

Virginie Hocq est à l’affiche de la pièce de théâtre “L’amour chez les autres”
Virginie Hocq est à l’affiche de la pièce de théâtre “L’amour chez les autres” © Maxppp - Wostok Press

Les Foster, les Phillips et les Pierreplume se connaissent bien, les trois hommes travaillent ensemble. Franck Foster est le chef de ce petit monde et Bob Phillips espère devenir son numéro deux très prochainement, William Pierreplume vient quant à lui d’intégrer l’entreprise.

Franck est marié à Fiona, Bob à Terry et Wiliam à Mary. Mais... Fiona entretient également une liaison avec Bob !!! La veille encore, ils étaient ensemble et sont rentrés dans leurs foyers respectifs trop tardivement et trop éméchés pour ne pas éveiller les soupçons de leurs conjoints.

Vite un alibi ! Les deux amants ont alors la même idée et prétendent avoir passé la soirée avec le mari et la femme Chestnut. C’est ainsi que ces derniers se retrouvent invités à dîner chez les Foster et les Philips.

Et c’est là que la fabuleuse mise en scène de Ladislas Chollat entre en jeu. Les spectateurs assistent en simultané aux 2 dîners passant du salon bien rangé des Foster aux fouillis des Philips. Mensonges, quiproquos et rebondissements sont évidemment au rendez-vous pour rythmer la soirée.

Bande annonce « L'Amour chez les autres » au Théâtre Édouard VII

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined