Passer au contenu
Publicité

"On gagne de nouveaux contrats" affirme le PDG de Lauak

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Lauak, sous-traitant aéronautique, dont le siège est basé à Hasparren et emplois près de 2000 salariés dans le monde, se porte bien selon Mikel Charitton. Le PDG de l'entreprise a assuré sur France Bleu Pays Basque que la société gagnait de nouveaux contrats.

Mikel Charriton, directeur général de Lauak,
Mikel Charriton, directeur général de Lauak, © Radio France - Wassilla Guittoune

Airbus, Dassault, Boing ... les contrats sont nombreux pour Lauak, basé à Hasparren assure ce mardi sur France Bleu Pays Basque Mikel Charitton, le PDG de l'entreprise. **"**On a la chance d'être une entreprise compétitive, donc on gagne de nouveaux contrats. On bénéficie des montées en cadences, des avions. l'A320, l'A 350 et d'autres programmes sont en train de monter".

Le chef d'entreprise rappelle que l'entreprise emploie un peu moins de 2000 personnes désormais dans le monde, et cherche à recruter près de 60 personnes à Hasparren : "On lance un appel aux personnes qui souhaitent, même si elles n'ont pas de formation, trouver un emploi dans notre beau Pays Basque. On embauche aujourd'hui et on forme aussi grâce à la création de notre école".

Épisodes

Tous les épisodes

09 min
Publicité

undefined