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L'Alsacien Fabrice Gerber lance Toujust, une enseigne discount

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Alors que l'inflation grimpe, certains font le pari de vendre moins cher. Fabrice Gerber nous décrypte le fonctionnement de Toujust, une nouvelle enseigne de supermarchés discount. Réécoutez son interview.

Chariot en supermarché, photo d'illustration
Chariot en supermarché, photo d'illustration © Maxppp - .

Vendre 5 à 10% moins cher, c'est le pari de Toujust, la nouvelle enseigne discount que lancera en mars Fabrice Gerber. Son pari ? Supprimer des intermédiaires, "ce qui nous permet d'avoir une plus grande proximité avec les producteurs et les industriels, et de vendre beaucoup moins cher", explique l'Alsacien, qui décrit un projet "gagnant-gagnant" : "Vendre moins cher, ne veut pas dire vendre des produits de mauvaise qualité, c'est hors de question".

Fabrice Gerber s'engage à travailler a minima avec 15% de producteurs locaux. "On se doit de se soucier de l'activité des fournisseurs locaux. Il n'y a aucun intérêt d'aller chercher de l'huile ou du vin bien plus loin", souligne-t-il.

L'entrepreneur confie à France Bleu Alsace avoir deux projets de magasins Toujust dans la région, dont l'un à Colmar : "Je pense que d'ici fin 2023, on sera installé en Alsace".

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