Passer au contenu
Publicité

Le virage de La Redoute sur le meuble et la déco

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Après avoir bien relancé sa marque de mode, La Redoute entend prendre le virage stratégique du mobilier et de la maison à travers ses deux marques : La Redoute Intérieurs et AMPM,

En plus de corners aux Galeries Lafayette, La Redoute Intérieurs compte deux magasins en France.
En plus de corners aux Galeries Lafayette, La Redoute Intérieurs compte deux magasins en France. - ©LaRedoute

Elle veut développer la notoriété de ces deux marques qui existent depuis quelques année maintenant. L'objectif est de faire monter leur part dans le chiffre d'affaires du groupe de 65 à 75%. Pour cela elle prépare une campagne pour l'année prochaine, peut-être en télé, et dans d'autres médias, tels que sur les réseaux sociaux par exemple.
Mais La Redoute, détenue aujourd'hui par Les Galeries Lafayette n'abandonne pas le prêt-à-porter pour autant.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined