Passer au contenu
Publicité

Le parc d’attractions Fraispertuis-City souhaite enchaîner après une saison 2023 record

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Premier week-end d’ouverture du parc Fraispertuis City, dans les Vosges. Les premiers visiteurs vont profiter des attractions dès ce samedi 20 avril. Alors pour en parler, le directeur Patrice Fleurent est l’invité de l’Eco d’ici.

Le parc d'attractions Fraispertuis City dans les Vosges
Le parc d'attractions Fraispertuis City dans les Vosges © Radio France - Bradley de Souza

285 000 visiteurs en 2023. Un record absolu signé pour le parc d’attractions Fraispertuis-City, à Jeanménil, dans le département des Vosges. Evidemment, au sein de la direction et à la veille de l’ouverture pour les 450 saisonniers, on espère revivre des moments aussi importants. « On se dit qu’après un long hiver maussade, les gens auront envie de se divertir », confie ainsi le directeur Patrice Fleurent.

Pas de nouvelle attraction

Après l’arrivée d’ « El Mocajete », l’année 2024 ne verra pas de nouvelle attraction, le staff se concentrant sur l’aménagement des espaces extérieurs, notamment le parking. « On a beaucoup travaillé sur les aménagements paysagers. On a végétalisé le parking vers Rambervillers avec plus de 50 arbres de 6m de haut. Et 300 autres arbres qui vont border un espace de parking supplémentaire », décrit Patrice Fleurent.

Épisodes

Tous les épisodes

02 min
Publicité

undefined