Passer au contenu
Publicité

Dr Jean-Christophe Nogrette, président de MG France en Haute-Vienne

À retrouver dans l'émission
Grand angle sur France Bleu Limousin
Du lundi au vendredi à 7h45
- Mis à jour le
Par

Le syndicat de médecin MG France refuse de signer l'accord proposé par l'Assurance Maladie sur l'augmentation du tarif des consultations. Le docteur Jean-Christophe Nogrette, président de MG France en Haute-Vienne nous explique sa position.

Les médecins réclament un revalorisation des tarifs de consultation plus importante que celle proposée par l'Assurance Maladie.
Les médecins réclament un revalorisation des tarifs de consultation plus importante que celle proposée par l'Assurance Maladie. © Radio France - Nathalie Col

C'est désormais sûr et certain : il n'y aura pas d'accord d'ici ce mardi soir entre les syndicats de médecins et l'Assurance Maladie, pour une augmentation du tarif des consultations. La sécu proposait une revalorisation à 26,50 euros, et 30 euros pour les médecins qui s'engagent dans le cadre de la lutte contre les déserts médicaux. Insuffisant pour le syndicat de généralistes MG France. Pour en parler, Alain Ginestet est en ligne avec le docteur Jean-Christophe Nogrette, président de MG France en Haute-Vienne.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined