Passer au contenu
Publicité

Canet : La Luna rouvre ses portes

Par

La plus grande discothèque du département était sous le coup d'une fermeture administrative de trois semaines à la suite de nombreuses bagarres. Les gérants comptent sur le mois d'août pour rattraper le manque à gagner.

La Luna accueille de nouveau les fêtards La Luna accueille de nouveau les fêtards
La Luna accueille de nouveau les fêtards © Radio France

La Luna accueille de nouveau les noctambules à partir de ce jeudi minuit. La discothèque était fermée depuis 21 jours. Le préfet des Pyrénées-Orientales avait pris cette décision pour sanctionner l'établissement. Une douzaine de bagarres ont éclaté depuis le mois de novembre dernier sur le parking de la discothèque.

Publicité

Evidemment le manque à gagner est énorme en cette période de l'année. Michel Bouillet, le directeur de la Luna, parle de près de 300 000 euros. L'établissement emploie 35 personnes les soirs d'affluence. Ils seront tout de même payés malgré la fermeture. Pour éviter une nouvelle sanction, des mesures de sécurité supplémentaires ont été prises avec l'embauches de maîtres-chiens et de nouveaux portiers.

Pour faire le plein et tenter de rattraper le retard, La Luna va multiplier les soirées avec des DJ "têtes d'affiche" d'ici la fin du mois.

loading

L'info en continu

Publicité

undefined