Passer au contenu
Publicité

JO Paris 2024 : le marcheur de Saint-Berthevin Gabriel Bordier est "extraordinaire" juge Patrick Montel

Par

De passage dimanche en Mayenne pour la 1ere édition de l'Ultra Trail La Mayenne, Patrick Montel, l'ex-journaliste vedette de France Télévisions spécialisé dans l'athlétisme, a salué, à quatre mois des JO de Paris, le travail et les performances du marcheur de Saint-Berthevin Gabriel Bordier.

Patrick Montel, ex-journaliste vedette de France Télévisions, juge Gabriel Bordier "extraordinaire" Patrick Montel, ex-journaliste vedette de France Télévisions, juge Gabriel Bordier "extraordinaire"
Patrick Montel, ex-journaliste vedette de France Télévisions, juge Gabriel Bordier "extraordinaire" © Maxppp

"C'est quelqu'un d'extraordinaire, c'est quelqu'un qui donne énormément de son temps." Patrick Montel admire le marcheur mayennais Gabriel Bordier, qui participera aux JO de Paris cet été. L'ex-voix de l'athlétisme à la télévision est venu en Mayenne dimanche 31 mars pour parrainer la 1e édition de l'Ultra Trail La Mayenne.

Publicité

Le journaliste, qui fait partager sa passion désormais sur les réseaux sociaux, a beaucoup d'estime pour l'athlète de Saint-Berthevin qui s'alignera sur le 20 km olympique : "La marche athlétique est une discipline ingrate qui demande une préparation précise, minutieuse. Le 20 km se déroule à des allures où la plupart des gens ne peuvent pas suivre en courant. Ce que fait Gabriel est super. Le monde entier a donné rendez-vous à Gabriel et je lui souhaite d'être dans le Top 16, voire un peu mieux, ce serait déjà très bien", confie-t-il à France Bleu Mayenne.

Publicité

undefined