Passer au contenu
Publicité

Gymnastique : Kaylia Nemour décroche l'or aux barres asymétriques en finale de la Coupe du monde à Bakou

Par

Elle n'en finit pas de nous impressionner. Lors de la finale de la coupe du monde à Bakou , en Azerbaïdjan, la gymnaste Kaylia Nemour, du club d'Avoine-Beaumont, s'est emparée de la médaille d'or, ce samedi 9 mars.

Kaylia Nemour lors de sa remise de sa médaille d'or en finale de la coupe du monde à Baku. Kaylia Nemour lors de sa remise de sa médaille d'or en finale de la coupe du monde à Baku.
Kaylia Nemour lors de sa remise de sa médaille d'or en finale de la coupe du monde à Baku. - Facebook du club de gymnastique d'Avoine-Beaumont

Une pluie de médailles pour la jeune gymnaste Kaylia Nemour. La jeune prodige du club d'Avoine-Beaumont a remporté pour l'Algérie, ce samedi 9 mars, la médaille d'or en barres asymétriques, lors la finale de Coupe du monde qui se déroule à Bakou , en Azerbaïdjan.

Publicité

Il y a 15 jours, elle était déjà repartie du mondial en Allemagne avec de l'or sur cet agrès. Elle pourrait encore obtenir deux autres médailles avec les finales au sol et à la poutre, qui se déroulent ce dimanche !

Publicité

undefined