Passer au contenu
Publicité

Un dimanche de rugby entre Aubenas et le ROC

Par

Plusieurs milliers de spectateurs sont attendus ce dimanche après-midi au stade Dugradus d'Aubenas pour le derby entre le RCAV (Aubenas - Vals les Bains) et le ROC (Valence - la Voulte). Une rencontre dans le cadre de la 9ème journée de Fédérale 1de rugby.

C'est une question d'honneur sur la pelouse. Avec un double objectif. D'abord, Aubenas, en cas de victoire, conforterait sa deuxième place et prendrait une nette avance au classement sur son adversaire du jour.

Publicité

Ensuite, le RCAV veut démontrer que l'argent ne fait pas tout dans le sport. L'équipe sud-ardéchoise a l'un des plus petits budgets de Fédérale. Le ROC lui possède des moyens humains et financiers plus importants selon Marc Raynaud, l'entraîneur du XV albenassien.

Chaque camp attend l'autre de pied ferme

Et c'est aussi une question d'honneur en dehors du terrain, dans les tribunes. Dugradus va vibrer ce dimanche après-midi. Chaque camp attend l'autre de pied ferme. Virile mais correcte la confrontation à venir espère un supporter du RCAV.En fin d'après-midi, face à une équipe réputée meilleure, les joueurs d'Aubenas sauront s'ils sont capables de viser plus haut que la seule qualification pour les phases finales. (Information : Germain Treille)

L'info en continu

Publicité

undefined