Passer au contenu
Publicité

Top 14 : Marais et Sanconnie sérieusement touchés lors de la défaite de Brive à Grenoble

Par

Le CA Brive s'est incliné 26-22, ce dimanche après-midi, sur la pelouse de Grenoble pour la 13e journée reprogrammée du Top 14. Les deux joueurs Corréziens se sont sérieusement blessés au coude.

Les Brivistes, battus 26-22 à Grenoble, ont perdu deux joueurs sur blessure
Les Brivistes, battus 26-22 à Grenoble, ont perdu deux joueurs sur blessure © Radio France - Nicolas Blanzat

Il y a eu de la casse dans les rangs brivistes lors de la défaite du CAB à Grenoble, ce dimanche après-midi, pour la 13e journée reprogrammée du Top 14. Le deuxième ligne Peet Marais et le troisième ligne Fabien Sanconnie sont sortis, coup sur coup, à quelques secondes de la fin de la partie.

Publicité

Marais hospitalisé

Fabien Sanconnie est sorti seul du vestiaire, bras droit en écharpe, et valise dans la main gauche. Le jeune 3e ligne briviste a confirmé qu'il souffrait, a priori, d'une entorse du coude. Et la blessure semble nettement plus sérieuse pour Peet Marais. Le 2e ligne sud-africain a été transporté par les secours à l'hôpital de Grenoble. Il a été, selon son entraîneur, été admis pour une luxation du coude du bras gauche, qui nécessitait que ce coude soit remis en place. Enfin, l'ailier Benito Masilevu semble nettement mal en point. Il est sorti du vestiaire en boitant avec une cheville douloureuse suite à un changement d'appui pendant la rencontre.

L'info en continu

Publicité

undefined