Passer au contenu
Publicité

Pro D2 : Montauban met à l'écart son entraîneur Florent Wieczorek

Par

En mauvaise posture en Pro D2, Montauban se sépare de son entraîneur des avants Florent Wieczorek. C'est la deuxième fois en deux ans que Sapiac remercie un membre de son staff en pleine saison.

Sapiac se sépare d'une deuxième entraîneur en deux ans. Sapiac se sépare d'une deuxième entraîneur en deux ans.
Sapiac se sépare d'une deuxième entraîneur en deux ans. © Radio France - Denis Trasfi

Les mauvais résultats du club ont eu raison de Florent Wieczorek. Entraîneur des avants de Sapiac, il est "mis à l'écart" annonce le club ce lundi 19 février. Il ne sera pour l'instant pas remplacé. "Ses fonctions seront assurées en interne" précise l'USM dans un communiqué. Comprenez que David Byrnes, Julien Gauthier et David Aucagne, les trois autres entraîneurs du staff, vont se partager une partie de la charge de travail, avec le manager Pierre-Philippe Lafond.

Publicité

Deuxième séparation en deux ans

Après 20 matches de Pro D2, l'US Montauban stagne à la 12e place du championnat, 4 points seulement devant le Biarritz Olympique, barragiste. Surtout, les Tarn-et-Garonnais n'ont remporté qu'un seul de leurs six derniers matches. Des résultats en berne qui poussent la direction à faire avec Florent Wieczorek comme avec David Gérard l'an passé. Après un enchaînement de quatre défaites consécutives, le manager d'alors avait été remercié fin octobre 2022.

Publicité

undefined