Passer au contenu
Publicité

La belle révolte des Dragons !

Par

Vainqueurs de Huddersfield 30 à 14, les Dragons ont signé leur premier succès de la saison et en plus avec la manière. Solidaires, efficaces, solides en défense, les Catalans peuvent être fiers !

Morgan Escaré, arrière des Dragons Catalans
Morgan Escaré, arrière des Dragons Catalans © Maxppp

Après les remous des dernières semaines, les remises en question, les doutes et les interrogations, les Dragons ont enfin répondu et en plus de belle manière ! On attendait une victoire peu importe la manière et finalement les 6.500 spectateurs de Brutus en ont eu plus qu'espéré !

Publicité

Rapidement, les Catalans ont pris le jeu à leur compte et même le score. Zeb Taia et Louis Anderson ont marqué les deux essais catalans en première mi-temps. Thomas Bosc avec son pied faisait gonfler le score à 14 - 00 à la mi-temps.

loading

La défense des Dragons à l'agonie depuis le début de saison ne laissait rien passer à Brutus ! il a fallu attendre soixante-cinq minutes pour voir Huddersfield inscrire ses premiers points. Mais cet essai n'inquiétait pas les Dragons qui avaient auparavant creusé l'écart grâce à deux essais de Louis Anderson et Morgan Escaré .

loading

En fin de match, les Giants rajoutaient deux essais et **Eliott Whitehead ** en marquait un dernier pour les Dracs. 30 à 14 ! Les Dragons se sont rassurés et lancent enfin leur saison avant de se rendre à Wigan.

L'info en continu

Publicité

undefined