Passer au contenu
Publicité

"J'ai toujours envie de gagner, de progresser" : Pierre Rabadan, invité de Tribune Stade Français

Par

Pierre Rabadan, le troisième ligne parisien, était l'invité ce jeudi soir de Tribune Stade Français, sur France Bleu 107.1. Après quatre mois très compliqués, passés à soigner une blessure au dos, le plus ancien joueur du club nous a dit tout le plaisir et l'envie qu'il avait encore à 34 ans de jouer au rugby avec le Stade Français Paris.

Pierre Rabadan, à jamais le premier marqueur d'essai dans le nouveau Jean-Bouin Pierre Rabadan, à jamais le premier marqueur d'essai dans le nouveau Jean-Bouin
Pierre Rabadan, à jamais le premier marqueur d'essai dans le nouveau Jean-Bouin

Ces quatre derniers mois, on ne l'a pas beaucoup vu. Et pour cause, depuis la fin de saison dernière, Pierre Rabadan, 34 ans, luttait contre de vives douleurs au dos, des douleurs qui ne sont pas encore totalement passées au point que le troisième ligne historique du Stade Français s'est demandé s'il n'allait pas devoir renoncer. Mais finalement, il est bien là, avec l'envie d'un petit jeune, dit-il. La galère, la joie de rejouer mais aussi son investissement pour des causes humanitaires ou encore l'évolution du rugby et le recrutement du Stade Français, Pierre Rabadan a pris le temps de disuter à bâtons rompus au micro de France Bleu 107.1 pour une interview en toute franchise.

Publicité

« Ces quelques minutes à Bucarest, sincèrement pour moi, c’était la sortie d’un long tunnel »

L'info en continu

Publicité

undefined