Passer au contenu
Publicité

Des Dragons vainqueurs mais pas si "Magic"

Par

Pour le "Magic week-end" de la Super League à Manchester, les Dragons Catalans rencontraient ce samedi les London Broncos, derniers au classement. Bilan : une victoire laborieuse 24 à 22.

Eliott Whitehead au coeur de la défense des Dragons Catalans
Eliott Whitehead au coeur de la défense des Dragons Catalans © Radio France

Les esprits positifs retiendront qu'il s'agit là de la 6ème victoire en 8 matchs pour les Dragons Catalans. **Une victoire 24 à 22 ** face aux Broncos de Londres dans le magnifique Etihad Stadium de Manchester City et une belle fête à l'occasion du Magic Week-end de la Super League. Une victoire qui permet également aux Dracs de remonter provisoirement à la 9ème place du classement et de se rapprocher encore un peu plus du Top 8, l'objectif du club.

Publicité

Mais joueurs et staff ne peuvent s'en contenter. Car les Dracs ont eu toutes les peines du monde à se défaire de ces Broncos, pourtant lanterne rouge de la Super League et qui ont été à deux doigts de décrocher leur première victoire de la saison.

Plaquages ratés, maladresses, indiscipline ... L'entraineur Laurent Frayssinous ne cache pas sa déception après le match.

loading

Olivier Elima se montre encore plus sévère : " Il va falloir que tout le monde se regarde dans la glace et se mette au travail. Il faut à tout prix montrer un tout autre visage si l'on veut se donner les moyens de nos ambitions"

loading

Prochain match des Dragons, ce sera samedi 24 mai avec la réception à Brutus de Bradford.

L'info en continu

Publicité

undefined