Passer au contenu
Publicité

CA Périgueux - Fédérale 1: Alexandre Audebert ne viendra pas

Par

Alexandre Audebert faisait partie de la short-list des dirigeants du CAP Rugby pour devenir le prochain entraîneur du club. Il a pris sa décision dans la soirée de samedi après avoir rencontré une dernière fois les Périgourdins.

Audebert reste à Vichy
Audebert reste à Vichy © Radio France - Aurélien Tiercin

Il faisait figure de favori pour remplacer Olivier Laurent et Samuel Brethous à la tête du CA Périgueux. Après le limogeage des deux coachs Périgourdins, plusieurs noms circulaient pour leur succéder. Philippe Benneton d'abord. Ancien internation tricolore qui avait déjà entraîné des clubs comme Limoges ou le Racing Metro. Puis c'est le nom d'Alexandre Audebert qui est sorti du chapeau.

Publicité

Mais il ne s'engagera pas avec le CAP, la faute à un emploi du temps incompatible avec ses envies Périgourdines.

loading

Actuellement à Vichy en qualité d'entraîneur de l'équipe de Fédérale 3, Audebert est loin d'être un inconnu dans le monde du rugby. Deux sélections sous le maillot de l'équipe de France entre 2000 et 2002, il a effectué toute sa carrière en club à Clermont Ferrand, à l'ASM, remportant au passage le Bouclier de Brennus en 2010 et le challenge Européen en 2007 notamment. Il est devenu entraîneur depuis la saison passée avec une jolie réussite : champion de France avec les espoirs de l'AS Montferrand.

Audebert le jaunard reste à Vichy. Le CAP va devoir continuer à chercher son entraîneur car le derby tant attendu face à Bergerac arrive très vite. Plus que deux semaines....

L'info en continu

Publicité

undefined