Passer au contenu
Publicité

Ski alpin : le départ de la descente dames à Val d'Isère annulé à cause de la neige

- Mis à jour le
Par

Initialement prévu à 10 heures 30 ce samedi, repoussé à 12h30, le départ de la descente féminine à Val d'Isère pour la Coupe du monde de ski alpin a finalement été annulé en raison de la météo.

Les conditions météo à Val d'Isère perturbe les épreuves de coupe du monde de ski alpin.
Les conditions météo à Val d'Isère perturbe les épreuves de coupe du monde de ski alpin. © Maxppp - Guillaume Horcajuelo

Le départ de la Coupe du monde de ski alpin dames de Val d'Isère prévu ce samedi matin est finalement annulé, à cause de la mauvaise météo. D'abord repoussé à 12h30, les importantes chutes de neige tombées cette nuit ont eu raison de l'épreuve.

Publicité

Après les hommes le weekend dernier, c'était donc au tour donc des femmes de disputer leur étape de Coupe du monde à Val d'Isère ce weekend. Six Françaises étaient attendues au départ de la descente, dont la Haut-savoyarde Romane Miradoli de Flaine, mais pas l'Américaine Mikaela Schiffrin, en tête du classement général, mais plombée par sa contre-performance mardi dernier à Courchevel. 

Décidément, la météo s'en mêle toujours... l'an passé, les épreuves dames avaient été annulées à Val d'Isère à cause de la trop grande douceur !

Publicité

undefined