Passer au contenu
Publicité

Zidane aux Girondins ? Jean-Louis Triaud confirme des contacts sans en dire plus

Par

Fidèle à sa réputation, le président des Girondins de Bordeaux en a dit un minimum ce lundi matin sur le prochain entraîneur du club. Il a reconnu que le club avait bien approché Zinedine Zidane , mais ce n'est selon lui qu'une option parmi beaucoup d'autres.

Jean-Louis Triaud le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud le président des Girondins de Bordeaux
Jean-Louis Triaud le président des Girondins de Bordeaux

La conférence de presse  de Jean-Louis Triaud ce matin au Haillan était très attendue, trop attendue sans doute. Devant un parterre conséquent de journalistes et de caméras, le président des Girondins de Bordeaux a bien évidemment été interrogé sur la piste Zidane pour succéder à Francis Gillot, mais n'a pas voulu se mouiller.

Publicité

"Ces contacts, c'est à mon avis Nicolas De Tavernost qui les a eus, puisque c'est lui qui a dévoilé la semaine dernière l'information ", a même expliqué avec son humour habituel le président du club bordelais, avant d'ajouter :

"Qui n'aurait pas eu l'idée? Tout le monde y a pensé au club".
— Jean-Louis Triaud

Mais ce n'est pas la seule piste avancée, le président des Girondins a également ouvert d'autres portes :

"Pourquoi pas un entraîneur étranger avec de l'expérience, ou un jeune entraîneur ?"

Jean-Louis Triaud n'a voulu donner aucun nom, "car la plupart travaillent encore", et a rendu au passage hommage à Francis Gillot, qui a préféré quitter le club après trois saisons passées en Gironde.

"On a décidé ensemble d'arrêter, c'est une décision commune et je considère que son bilan est très positif"

A défaut d'en dire plus sur les tractations en cours avec l'actuel entraîneur-adjoint du Real Madrid, le président des Girondins a évoqué l'arrivée éventuelle de nouveaux joueurs. "Les postes où nous sommes trop justes en effectif seront renforcés ".

Publicité

undefined