Passer au contenu
Publicité

Suivez en DIRECT dès 16h la conférence de presse du président de l'OM Vincent Labrune

- Mis à jour le
Par

Cinq jours après la démission fracassante de Marcelo Bielsa, le président de l'Olympique de Marseille Vincent Labrune, livre ses explications en conférence de presse ce jeudi à 16 heures. L'occasion de comprendre un peu mieux le litige avec l'Argentin et surtout de connaître le nom et le profil du nouvel entraîneur.

Vincent Labrune
Vincent Labrune © Maxppp

C'est la première fois qu'il va s'exprimer depuis ladémission fracassante de Marcelo Bielsa , samedi soir après le match Marseille-Caen (0-1). Le président de l'Olympique de Marseille , Vincent Labrune tient une conférence de presse cet après-midi à 16h depuis le centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Publicité

Vincent Labrune précisera son projet pour le club de football marseillais . Il devrait aussi donner sa version du départ de l'entraîneur argentin. Samedi soir au Stade Vélodrome, El Loco accusait en effet la direction de l'OM d'avoir changé en dernière minute certaines dispositions de son contrat.

L'Argentin a donc quitté Marseille après seulement une saison , et la seule ligne de Champion d'automne à son palmarès. Il laisse son équipe sur une défaite, pour le premier match de l'année en Ligue 1.

Suivi de la conférence de presse en direct

Une conférence de presse à suivre en direct sur France Bleu Provence ainsi que sur nos comptes twitter et Facebook.

**

loading

**

Bielsa ? "Un manipulateur pervers"

A Marseille, cinq jours après la démission du technicien argentin, les réactions s'enchainent. Celle de Marcel Rufo , pédopsychiatre de renom et supporter de l'OM  a ainsi livré son analyse : "Il faut que le club tourne la page de ce grand manipulateur. Je veux l'oublier et les Marseillais doivent l'oublier aussi. L'Olympique de Marseille doit repartir au combat et ne pas se laisser fragiliser par des histoires de signatures, de contrats.

L'OM est plus important que les entraîneurs et les présidents qui les dirigent . Si Bielsa reste à Rosario tranquille sur sa glacière à boire le café dans des pots en carton ça me va. Mais s'il signe tout de suite quelque part c'est un gros manipulateur pervers, on oubliera ce mec " a déclaré froidement Marcel Rufo.

loading
Le pédopsychiatre marseillais Marcel Rufo
Le pédopsychiatre marseillais Marcel Rufo

À lire aussi :> notre dossier sur la rentrée tourmentée à l'OM avec la démission surprise de Bielsa

L'info en continu

Publicité

undefined