Passer au contenu
Publicité

Pierre Aristouy dit officiellement au revoir au FC Nantes, avec "une pointe d'amertume"

Par

L'ancien entraîneur du FC Nantes s'est exprimé ce lundi 19 février sur le réseau social X, anciennement Twitter. Il y annonce la fin officielle de son aventure avec le club, tout en remerciant les supporters.

Pierre Aristouy, ancien entraîneur du FC Nantes. Pierre Aristouy, ancien entraîneur du FC Nantes.
Pierre Aristouy, ancien entraîneur du FC Nantes. © Maxppp - Franck Dubray / Ouest-France

"C'est avec nostalgie, regrets et une pointe d'amertume que je vous annonce la fin officielle de mon aventure avec le FC Nantes". C'est par ces quelques mots que Pierre Aristouy annonce ce lundi 19 février la rupture définitive de l'aventure avec son ancien employeur. L'ancien entraîneur des Canaris a posté un message en fin de journée sur le réseau social X, anciennement Twitter.

Publicité

L'homme qui a permis en fin de saison dernière au FC Nantes de se sauver lors de l'ultime journée de Ligue 1, avait été suspendu de ses fonctions fin novembre par la famille Kita, propriétaire du club. Au total, Pierre Aristouy, 44 ans, a passé 10 ans comme joueur et six ans et demi comme formateur et entraîneur "au sein", écrit-il, "d'un grand club français".

Plus de dix ans passés au club

Pierre Aristouy, en conflit depuis des mois avec la direction, sonne donc le glas de son aventure nantaise. Dans son message, il souhaite remercier les supporters du club pour leur "soutien" et leur "bienveillance". Avant de conclure par ces quelques mots : "je garderais tout ! Y compris les épines".

Publicité

undefined