Passer au contenu
Publicité

National : cinquième défaite de la saison pour l'ASNL à Villefranche-Beaujolais (2-0)

- Mis à jour le
Par

L'AS Nancy Lorraine s'est inclinée sur le terrain de Villefranche-Beaujolais pour la 11e journée de National. C'est déjà le cinquième revers de la saison en championnat pour Nancy qui manque l'occasion de se rapprocher des équipes de tête.

Albert Cartier sur le banc de l'ASNL Albert Cartier sur le banc de l'ASNL
Albert Cartier sur le banc de l'ASNL © Maxppp - Cédric Jacquot

L’ASNL a livré ce lundi 7 novembre à Villefranche-sur-Saône sa pire prestation depuis le début de la saison avec une défaite 2-0 à l'occasion de la 11e journée de National. Au delà du résultat, c’est la manière qui peut inquiéter. Les nancéiens n’ont absolument rien montré puisque le gardien adverse a eu un seul arrêt à faire de la soirée. Pire, les Nancéiens ont quasiment offert les deux buts à leur adversaire du soir. Une cinquième défaite en onze matchs et forcément avec ce genre de bilan, Nancy ne peut prétendre au mieux qu’au milieu de tableau.

Publicité

Albert Cartier s'inquiète

La performance des Nancéiens inquiète Albert Cartier, l'entraîneur de l'ASNL, quelques jours après une élimination face à un club amateur en Coupe de France : "c'est la première fois que je constate que l'équipe en face a plus envie que nous et je ne m'attendais pas à voir cela dès la 11e journée. J'ai certainement une part de responsabilité. Forcément, c'est inquiétant pour la suite. Tu te rends compte que le match de Coupe n'était pas un accident finalement".

loading

Au classement, l’ASNL est désormais au neuvième rang avec quatre points de retard sur le troisième mais avec seulement deux points d'avance sur le premier relégable. Prochain match lundi 14 novembre avec la réception de Sedan, 13e.

Publicité

undefined