Passer au contenu
Publicité

Mercato - FC Nantes : visite médicale réussie pour Kelvin Amian, déjà à l'entraînement

Par

Lancé dans un duel à distance avec d'autres clubs pour recruter Kelvin Amian, le FC Nantes a dû signer un chèque de 3.5 millions d'euros pour convaincre son club de La Spezia pour lâcher son défenseur. Après avoir satisfait à sa visite médicale, le joueur est déjà à l'entraînement à la Jonelière.

Le défenseur polyvalent Kelvin Amian s'est engagé avec les Canaris pour les quatre prochaines saisons. Le défenseur polyvalent Kelvin Amian s'est engagé avec les Canaris pour les quatre prochaines saisons.
Le défenseur polyvalent Kelvin Amian s'est engagé avec les Canaris pour les quatre prochaines saisons. © Maxppp - Patrizio Moretti

Les désirs de Jocelyn Gourvennec ont été exaucés. Après avoir enregistré deux recrues en attaque, lors des premiers jours du mercato, le FC Nantes se renforce désormais en défense. Au terme de plusieurs jours de négociations avec le club italien de La Spezia et de plusieurs montages proposés à la lanterne rouge de Serie B, Kelvin Amian a fini par signer un contrat de quatre ans et demi avec les Canaris.

Publicité

Déjà à l'entraînement et qualifié pour le déplacement à Reims

Courtisé par plusieurs formations, Kelvin Amian avait vite donné sa préférence aux Jaunes. Encore fallait-il convaincre les Italiens de céder un joueur, arrivé en 2021, quasiment indiscutable dans l'effectif avec déjà 20 rencontres disputées depuis le début de la saison. Pour ce faire, la Maison jaune a dû se délester de 3.5 millions d'euros.

Arrivé sur les bords de l'Erdre ces dernières heures, le joueur de 25 ans, formé au Toulouse FC, a passé avec succès sa visite médicale avant de parapher son nouveau contrat. Ce jeudi matin, il participait à la séance d'entraînement dirigée par Jocelyn Gourvennec et sera donc disponible pour le déplacement à Reims, ce dimanche après-midi.

Publicité

undefined