Passer au contenu
Publicité

Mercato au TFC : départ en prêt d'Anthony Rouault et arrivée de l'attaquant norvégien Aron Dönnum

Par

Un nouveau départ acté au Toulouse Football Club ce vendredi : Anthony Rouault est prêté au club allemand de Stuttgart. Les Violets enregistrent dans le même temps l'arrivée de l'attaquant norvégien de 25 ans Aron Dönnum, en provenance du Standard de Liège.

Le Stadium, où joue le TFC (Toulouse football club) - illustration Le Stadium, où joue le TFC (Toulouse football club) - illustration
Le Stadium, où joue le TFC (Toulouse football club) - illustration © Radio France - Manon Klein

Le marché des transferts s'achève à minuit ce vendredi soir, et ça s'active en coulisse du côté du TFC. Deux mouvements mercato sont à signaler en bord de Garonne. D'abord, le départ du défenseur central de 22 ans Anthony Rouault** pour le club de première division allemande du VfB Stuttgart. Il quitte le club pour un prêt avec option d'achat obligatoire en cas de maintien. Le joueur, formé au club et arrivé il y a sept ans, venait de prolonger son contrat.

Publicité

Dans le même temps, les Toulousains enregistrent leur septième recrue du mercato. L'attaquant norvégien de 25 ans Aron Dönnum arrive en provenance du club belge du Standard de Liège. L'international norvégien (deux sélections) a joué 41 matchs sous les couleurs du Standard, et a été l'auteur de trois buts, dont un contre l'Union Saint Gilloise, futur adversaire des Violets en Ligue Europa.

Publicité

undefined