Passer au contenu
Publicité

Ligue 2 : nettement dominateur, le GF38 bat Annecy (1-0) en fin de match

Par

Les footballeurs Grenoblois s'accrochent aux premières places de Ligue 2. Vainqueur d'Annecy samedi au Stade des Alpes 1-0, ils sont 4e du classement de Ligue 2 à l'issue de la 18e journée.

Lenny Joseph et le GF38 (ici contre Rodez) disputaient face à Annecy leur dernier match à domicile en 2023 Lenny Joseph et le GF38 (ici contre Rodez) disputaient face à Annecy leur dernier match à domicile en 2023
Lenny Joseph et le GF38 (ici contre Rodez) disputaient face à Annecy leur dernier match à domicile en 2023 © Maxppp - Stéphane Pillaud

Une semaine après être sortis de la coupe de France par la petite porte à Chambéry, les footballeurs grenoblois retrouvaient d'autres voisins, ceux d'Annecy. Et cette fois Grenoble l'a emporté, 1 à 0 au Stade des Alpes.

Publicité

Comme la semaine passée, et comme souvent cette saison, le GF38 a encore pendant longtemps dans ce match affiché le visage d'une équipe entreprenante mais peu efficace. Les Dauphinois ont eu un très grand nombre d'occasions, mais ont manqué de justesse dans la finition, et quand ce n'était pas le cas c'est la barre (sur une tête de Postolachi), ou le retour désespéré d'un Annécien (sur un déboulé de Lenny Joseph) qui les ont empêché d'ouvrir le score.

Jessy Benet délivre les 9.000 spectateurs du Stade des Alpes

Les efforts des Grenoblois finissent par être récompensés à 10 minutes de la fin de la rencontre. Lancé dans la profondeur Lenny Jospeh adresse un centre en retrait parfait à Jessy Benet, qui marque de près. Grenoble termine son année 2023 au Stade des Alpes par une victoire 1-0 et remonte à la 4e place du classement. Le dernier match avant la trêve aura lieu mardi soir à Concarneau.

loading
loading
Publicité

undefined