Passer au contenu
Publicité

Ligue 2 - Le FC Annecy s’impose à Rodez mais doit patienter pour fêter un maintien quasi assuré

Par

En s’imposant ce vendredi soir à Rodez (1-3), le FC Annecy a presque validé son maintien en Ligue 2. Presque car suite aux incidents qui ont entraîné l’interruption du match entre Troyes et Valenciennes, les Haut-Savoyards vont devoir attendre mardi pour qu'il soit officialiser.

Le FC Annecy s'est imposé à Rodez (1-3) lors de la 36e journe de Ligue 2. Le FC Annecy s'est imposé à Rodez (1-3) lors de la 36e journe de Ligue 2.
Le FC Annecy s'est imposé à Rodez (1-3) lors de la 36e journe de Ligue 2. - FC Annecy

Décidément, il y a toujours quelque chose pour empêcher les supporters du FC Annecy de fêter normalement un maintien. Alors que les Haut-Savoyards ont fait ce qu’il fallait pour s’imposer à Rodez (1-3) grâce à des buts signés Larose (20'), Camara (57') et Djoko (67'), le match entre Troyes et Valenciennes (1-1) a dû être définitivement interrompu à la 90’ minute suite des jets de fumigènes sur la pelouse. Si ce match nul est confirmé mardi prochain lors de la réunion de la commission de la discipline de la LFP, le maintien de la formation annécienne en Ligue 2 sera officiel. Un scénario plus que réaliste à la vue des graves incidents intervenus au stade de l’Aube. Cette saison encore, les supporters du FC Annecy vont donc devoir attendre avant de sabrer le champagne.

Publicité

Laurent Guyot (entraîneur du FC Annecy) : "Je ne vais pas m’avancer mais je pense que cela sent bon. On va quand même attendre que cela soit officiel. Avec ce type d’incidents, si le match est à rejouer, j’aurai beaucoup de mal à le comprendre. Je me sens maintenu mais tant que cela n’est pas officiel, il faut toujours rester très prudent."

loading
loading
Publicité

undefined