Passer au contenu
Publicité

Ligue 2 de Football : Niort relève la tête au Havre

Par

Les Chamois niortais limitent les dégâts. Pour la 2e journée de la saison de Ligue 2, Niort a décroché le nul 1 partout hier soir au Havre. Première mi-temps volontaire et baisse de régime en seconde période, ce qui a permis aux normands de remonter. Mais le coach trouve la performance encourageante

Illustration
Illustration © Maxppp - Maxppp

Les Chamois niortais redressent la tête au Havre. Après leur défaite inaugurale à domicile face à Troyes, les joueurs des Deux-Sèvres sont allés accrocher Le Havre sur sa pelouse, 1-1, hier soir pour le compte de la 2e journée de Ligue 2. 

Publicité

Deux mi-temps inégales pour les Niortais

Après une entame timide, ils ont pris confiance et ont ouvert le score sur une jolie combinaison sur coup de pied arrêté. Habilement démarqué au coeur de la surface, Valentin Jacob, meilleur joueur sur le terrain hier, a fusillé le gardien normand à la 23e minute.  La réaction havraise en début de seconde période a privé Niort d'un succès, Kadewere égalisant à la retombée d'un corner, à l'heure de jeu.  A l'arrivée, Niort rentre avec un petit point seulement, mais un petit point qui rassure, "grâce à une prestation collective encourageante", selon l'entraîneur Pascal Plancque qui a apprécié  la réaction de ses protégés. 

Prochain match vendredi

Niort est provisoirement 17e de Ligue 2. Cap désormais sur une double confrontation face à Châteauroux. D'abord en championnat vendredi puis mardi en coupe de la Ligue.

Publicité

undefined