Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : Montpellier craint une longue absence pour Jordan Ferri, blessé au genou

Par

Alors qu'il vient de récupérer Téji Savanier, le MHSC a sans doute perdu Jordan Ferri pour plusieurs semaines. Le milieu de terrain s'est blessé au genou, à l'entraînement, ce vendredi. Il pourrait être victime d'une blessure similaire à celle de son compère dans l'entrejeu.

Jordan Ferri (à droite) était très en vue depuis le début de saison avec Montpellier
Jordan Ferri (à droite) était très en vue depuis le début de saison avec Montpellier © AFP - Pascal Guyot

La tuile, pour le MHSC et pour Jordan Ferri. Le club héraultais ne souhaitait pas que l'info soit divulguée avant le match contre Angers, ce samedi. Elle a fini par sortir, et Michel Der Zakarian l'a confirmée. Retenu dans un groupe de 19 joueurs, le milieu de terrain n'était finalement pas sur la feuille de match. Il souffre d'une blessure au genou, survenue vendredi à l'entraînement. L'ancien nîmois s'est blessé tout seul, lors d'une séance. Le coach a pointé l'état du terrain de Grammont, en mauvaise état selon lui, après les intempéries ces derniers jours.

Publicité

Jordan Ferri doit passer des examens complémentaires, notamment une IRM, dans les prochaines heures, afin de savoir si un ou plusieurs ligaments sont touchés et s'ils le sont durement. 

En fonction, son absence pourrait être comprise entre deux et trois mois, selon nos informations. Il s'agirait d'une blessure similaire à celle de Téji Savanier (distension du ligament interne), qui a fait son retour et ses débuts en Ligue 1 samedi dernier, à Reims, après avoir passé deux mois à l'infirmerie. C'est en tous cas ce qui est craint au sein du club héraultais. Le staff se montre pessimiste. 

Publicité

undefined