Passer au contenu
Publicité

Le Tours FC rime avec défaite

Par

Quatrième revers de suite les footballeurs tourangeaux qui se sont inclinés contre Nîmes ce vendredi soir au stade de la Vallée-du-Cher (1-2). Les Bleus restent 19es et relégables avant d'aller à Châteauroux.

Olivier Pantaloni
Olivier Pantaloni © Radio France

Presque un mois que le Tours FC n'a pas gagné un match en Ligue 2 - dernier succès en date contre Orléans (4-3) le 19 septembre -. Pire, les Bleus les perdent tous !

Publicité

Nouvel exemple ce vendredi soir avec ce revers contre Nîmes, 2 buts à 1, au stade de la Vallée-du-Cher. Adnane avait pourtant ouvert la marque pour les Tourangeaux avant que Lacourt puis Robail ne permettent aux Gardois de s'imposer. C'est la quatrième défaite de suite pour les joueurs d'Olivier Pantaloni plus que jamais relégables.

loading

"S'il n'y a pas d'évolution, ça va être... (soupir)" - Olivier Pantaloni

Si l'entraîneur tourangeau se dit impuissant et à court d'idées , le capitaine et milieu de terrain des Ciel et Noir, Bryan Bergougnoux, prône la fameuse union sacrée y compris en interne. Notamment entre dirigeants et entraîneur.

loading

Au classement, le TFC est toujours avant-dernier du championnat avec 9 points. Suite de la 11e journée de Ligue 2 ce samedi après-midi avec Créteil-Troyes à 14h puis ce lundi à 20h30 avec Dijon, le leader, qui se déplace à Valenciennes.

Les Bleus devront bien vaincre leurs vieux démons en déplacement puisqu'ils joueront deux fois d'affilée à l'extérieur. Et ce dès vendredi prochain à Châteauroux. Match à vivre sur France Bleu Touraine dès 19H30 avec l'avant-match !

Publicité

undefined