Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : l'OGC Nice se contente d’un point à Reims (0-0)

Par

Une semaine après leur mauvaise prestation contre Nantes, les Aiglons ont montré d’avantage à Reims ce dimanche. Malheureusement, le Gym n’a pas su concrétiser lors de ses moments forts et revient de son déplacement en Champagne avec un point (0-0).

Les Niçois ont butté contre les Rémois de Will Still Les Niçois ont butté contre les Rémois de Will Still
Les Niçois ont butté contre les Rémois de Will Still © Maxppp - Aurélien Laudy
loading

L'OGC Nice repart avec un point de Reims ce dimanche après son match nul (0-0) au stade Auguste Delaune. Les Aiglons ont cruellement manqué d'efficacité dans cette rencontre qu'ils ont globalement dominée. L'ailier ivoirien, Jérémie Boga, risque de ne pas très bien dormir cette nuit. L’international ivoirien aurait pu être celui qui conclut une excellente première période niçoise. À la 43e minute, à la suite d’un magnifique mouvement côté droit, le ballon traverse la surface et atterrit dans les pieds de Boga. A 1,50 m du but complètement vide, l’attaquant rate son tir et manque le cadre.

Publicité

Les Rémois peuvent s’estimer heureux. Les choses s’équilibrent en deuxième mi-temps et Reims s’offrent quelques situations bien sorties par Bulka. Les Aiglons, eux, ne parviennent pas à remettre la même intensité.

Au final, le match nul (0-0) n’est pas illogique mais tellement frustrant. Il permet quand même aux Niçois de reprendre seuls la 5e place en doublant Lens.

Prochain match du Gym contre Lorient le vendredi 19 avril, en comptant le report du Marseille-Nice au 24 avril.

loading
loading
loading
Publicité

undefined