Passer au contenu
Publicité

"Laval est tombé dans le Puy" : grosse déception des supporters du Stade Lavallois, éliminé en Coupe de France

Par

Soirée cauchemardesque pour le Stade Lavallois ce mercredi 7 février. Les footballeurs, 4e de Ligue 2, ont été éliminés en 8e de finale de la Coupe de France par Le Puy-en-Velay, pensionnaire de Nationale 2, la 4e division française. Une défaite malheureusement méritée pour de nombreux supporters.

Les supporters lavallois espèrent désormais une belle fin de championnat Les supporters lavallois espèrent désormais une belle fin de championnat
Les supporters lavallois espèrent désormais une belle fin de championnat © Radio France - Marcellin Robine

Le réveil est très douloureux ce jeudi matin pour les supporters du Stade Lavallois. Les footballeurs mayennais ont été éliminés en 8e de finale de la Coupe de France mercredi 7 février par Le Puy-en-Velay, une équipe de Nationale 2, deux divisions inférieures à Laval.

Publicité

Sur le papier, les Tango, 4e de Ligue 2, auraient dû prendre l'ascendant rapidement sur les Auvergnats mais rien ne s'est passé comme prévu. De quoi décevoir les supporters réunis au bar L'annexe du CDF près de la gare de Laval.

loading

"Laval est tombé dans le Puy, glisse en souriant Florian, on en a parlé toute la soirée, on a fait le jeu de mots. Malheureusement, c'est arrivé. On y a cru. On arrive à marquer à l'arrache, après, on a fait une première mi-temps compliquée. C'était un match de coupe. La coupe, c'est ça, c'est celui qui a le plus envie qui gagne à la fin, c'est tout."

Le supporter espère désormais une belle fin de saison des Tango. "Ce qu'il ne faut pas, c'est basculer dans une fin de saison un peu morbide et je pense qu'il faut se remettre vite au championnat et rebondir, c'est important."

Rebondir, ça commence dès ce samedi soir, déplacement à Valenciennes pour le Stade Lavallois, le dernier du championnat de Ligue 2 qui s'est qualifié lui pour les quarts de finale de la Coupe de France en battant les amateurs de Saint-Priest 2-1. Match à vivre dès 18h45 sur France Bleu Mayenne avec Gildas Menguy, Franck Gauteur et notre consultant Ulrich Le Pen.

Publicité

undefined