Passer au contenu
Publicité

La colère du président de l'OGC Nice à mi-saison

Par

Alors que l'OGC Nice a de nouveau chuté contre Lens (2-0) pour le dernier match de l'année, le président du club hausse le ton. Jean-Pierre Rivère ne peut se satisfaire des 22 points pris à la trêve. C'est trop peu. Les Aiglons devront se reprendre lors de la seconde moitié de la saison. Des choses vont changer, a dit le président. Pas l'entraîneur, Claude Puel, qui garde sa confiance.

Le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, n'est pas satisfait par la première partie de saison de son équipe.
Le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, n'est pas satisfait par la première partie de saison de son équipe. © Maxppp

Que dire de ce dernier match de l'année ? Qu'une fois encore l'OGC Nice a bien démarré la partie, en se montrant dangereux dès les premières minutes. Qu'une fois encore l'OGC Nice a eu les occasions qui auraient pu lui permettre de passer une meilleure soirée en terre picarde (comme la frappe d'Eysseric qui s'écrase sur le poteau du gardien lensois). Qu'une fois encore l'OGC Nice n'a pas su se relever après l'ouverture du score. Qu'une fois encore l'OGC Nice a perdu. Une défaite 2-0.

Publicité

Ce match perdu contre Lens agace, comme le bilan du Gym à mi-saison. Un bilan qui ne plaît sans doute pas aux joueurs niçois eux-mêmes, mais surtout à leurs supporters, à leur entraîneur et leur président. Jean-Pierre Rivère qui est apparu en colère  dans les couloirs du stade de la Licorne. Le bilan de son équipe, à l'issue de la phase aller de Ligue 1, n'est pas satisfaisant. *"Vingt-deux points à la trêve, c'est largement insuffisant" * lâche le boss de l'OGC Nice.

" Il va falloir se mettre au travail " - Jean-Pierre Rivère, président de Nice

Interrogé à chaud, après la victoire, le président du Gym n'a pas voulu s'épancher. Mais au micro de France Bleu Azur , il a affirmé que "le nécessaire sera fait pour rectifier les choses" . La trêve des confiseurs va permettre de souffler, de prendre du recul, d'observer la situation et d'y apporter des solutions. Et ça se fera avec Claude Puel a coupé court Jean-Pierre Rivère.

Les joueurs de l'OGC Nice reprendront l'entraînement le 27 décembre prochain pour préparer le premier match de l'année 2015. Il s'agira d'un match de coupe de France, à Valenciennes (le 3 janvier) avant de recevoir Lorient (le 10 janvier) pour la 20e journée de Ligue 1.

loading

L'info en continu

Publicité

undefined