Passer au contenu
Publicité

La Berrichonne Foot méfiante face au FB Bastia-Borgo

Par

Ce vendredi 21 octobre, la Berrichonne Foot se déplace en Corse pour affronter le FB Bastia-Borgo. Une équipe castelroussine bien décidée à surfer sur la bonne série alignée ces dernières semaines.

Le coach de la Berrichonne foot, Mathieu Chabert Le coach de la Berrichonne foot, Mathieu Chabert
Le coach de la Berrichonne foot, Mathieu Chabert © Radio France - Gaëlle Fontenit

La victoire de la semaine dernière face à Nancy aura fait beaucoup de bien au moral de la Berrichonne Foot. C'est donc tout requinqué que les joueurs de Mathieu Chabert s'apprête à prendre l'avion pour rencontrer le FC Bastia-Borgo, 17ème et avant dernier du championnat de national. Pour autant, pas question de prendre le match à la légère. 

Publicité

"Je suis beaucoup plus méfiant de ce match là que de celui de Nancy ou Dunkerque. La saison dernière, on perd une grosse partie de nos chances de montée à Borgo, lorsqu'on perd 2-0. On y va avec beaucoup d'humilité" assure Mathieu Chabert. 

Pour ne rien laisser au hasard, les joueurs se sont entrainés sur terrain synthétique, "on a remarqué un temps d'adaptation important quand on passe du gazon au synthétique. Donc on a fait les deux derniers entrainements sur synthétique."

La Berri n'alignera pas Paul Delecroix, blessé, tout comme Nolan Roux : ils sont forfaits tous les deux pour ce match. Yanis Guermouche est absent également, pour cause de sélection nationale avec les jeunes de l'Algérie.

Publicité

undefined