Passer au contenu
Publicité

L1 (J4) - Toulouse | "Faire tourner le compteur"

Par

Dans une semaine marquée par l'affaire Tongo Doumbia, Toulouse se déplace à Rennes (samedi, 20 heures) pour la 4e journée de Ligue 1. L'entraîneur Dominique Arribagé est ambitieux et vise une victoire contre une équipe bretonne portée par son succès de prestige à Lyon (1-2).

La rentrée de Dominique Arribagé
La rentrée de Dominique Arribagé © Radio France - Stéphanie Mora

A Toulouse la semaine a été agitée par l'affaire Doumbia et dans un club peu voire pas habitué à faire des vagues, on peut s'interroger sur les conséquences sportives de la condamnation du milieu de terrain franco-malien pour conduite sans permis en récidive.

Publicité

Un premier élément de réponse sera donné à Rennes pour la 4e journée de Ligue 1. Dans la capitale bretonne, l'entraîneur du TFC, Dominique Arribagé , qui retrouve le club où il a évolué six saisons (1998-2004), espère marquer des points pour valider le bon début de saison de son équipe qui ne pointe pourtant qu'à la 11e place de Ligue 1.

"On a fait des erreurs ..."
─ Dominique Arribagé, entraîneur du Toulouse FC.

"Quatre points en quatre matchs, ça ne serait pas terrible vu nos prestations sur les trois premiers matchs. Donc je tiens vraiment à ce qu'on fasse un résultat là-bas ce qui permettrait de faire tourner le compteur, avancer, et surtout valider le fait d'avoir fait de bonnes prestations jusqu'à présent. Je pars du principe qu'on mérite ce qu'on a donc si on a quatre points, on le mérite. On a fait des erreurs aussi même si, sur le contenu, on méritait j'imagine de prendre plus de points donc oui il y a de la frustration. Encore une fois on a dû faire des erreurs qui ne nous ont pas permis, soit en situation offensive soit défensive, de gagner nos matchs, donc on travaille là-dessus".

A LIRE AUSSI :Ligue 1 - J4 | L'OM à Guingamp pour enchaîner, le choc Monaco-PSG pour conclureFOOT | Toute l'actu de la Ligue 1

Rennes - Toulouse FC, à vivre en intégralité ce samedi dès 20 heures sur France Bleu Toulouse (@Bleu_Toulouse) et l'appli France Bleu Foot.

Publicité

undefined