Passer au contenu
Publicité

L'entraîneur du HAC s'en va

Erick Mombaerts quitte ses fonctions d'entraîneur du Havre AC. Il a accepté de participer à "un projet d'ampleur internationale" explique le club. D'après nos informations, il partirait entraîner un club européen.

Eric Mombaerts Eric Mombaerts
Eric Mombaerts © Radio France

L'entraîneur des Ciel et Marine a décidé de quitter le club de la Porte Océane. Erick Mombaerts, le coach du Havre a demandé "à être libéré de son contrat" explique le HAC dans un communiqué de presse. Rien à voir avec le flottement actuel à la tête du club (le rachat par Christophe Maillol et l'argent qui n'arrive toujours pas), Erick Mombaerts a été sollicité pour participer "à un projet d'ampleur internationale" précise-t-on encore.

Publicité

Un club européen ?

D'après les informations de France Bleu Haute Normandie, il pourrait aller entraîner un club européen. La proposition était telle en tout cas, qu'il n'a pas pu la refuser. C'est d'ailleurs pour cela que le président Jean-Pierre Louvel a accepté immédiatement sa demande. Erick Mombaerts quitte donc ses fonctions dès ce mercredi 10 décembre, après plus de deux saisons et demie au poste de coach.

Le staff prend le relais

C'est maintenant les membres du staff qui vont encadrer les joueurs. Erick Mombaerts a dirigé son dernier entraînement ce mercredi. Il sera déjà parti, vendredi 12 décembre, pour la réception de Laval au Stade Océane. La direction du club espère lui avoir trouver un remplaçant pour la reprise de l'entraînement, après les congés de Noël, le 27 décembre prochain.

L'info en continu

Publicité

undefined