Passer au contenu
Publicité

INFO FRANCE BLEU - 20 supporters des Girondins de Bordeaux interdits de stade après les heurts à Ajaccio en août dernier

Par

Vingt supporters des Girondins de Bordeaux sont sanctionnés d'une interdiction de stade après les incidents d'août dernier à Ajaccio. Ils avaient fait le déplacement en Corse malgré l'interdiction préfectorale et des échauffourées avaient éclaté avec des supporters ajacciens.

20 supporters des Girondins sont donc interdits de stade 20 supporters des Girondins sont donc interdits de stade
20 supporters des Girondins sont donc interdits de stade © Maxppp

Sept mois plus tard, les sanctions tombent : vingt supporters des Girondins de Bordeaux écopent d'une interdiction de stade allant de 6 à 9 mois. Cela fait suite au déplacement à Ajaccio en août dernier. Malgré un arrêté préfectoral leur interdisant le déplacement, ils étaient tout de même au stade pour encourager leur équipe.

Publicité

Coups, insultes, et jet de canapé

Après s'être levés et avoir chanté au milieu des supporters corses, ils ont été la cible de coups et de jets de projectiles en tous genres, dont un canapé. Cinq d'entre eux auraient même été blessés. Les ultras Bordelais se sont défenduS à l'époque en invoquant la liberté de supporter leur équipe.

Publicité

undefined