Passer au contenu
Publicité

FOOT | Toujours pas de victoire et toujours pas de but pour les Verts en Ligue Europa

Par

Saint-Étienne a concédé le nul 0-0 pour la deuxième journée de la phase de poule de la Ligue Europa contre Dniepropetrovsk, malgré de nombreuses occasions. Les Verts sont 2e au classement, avec 2 points, derrière l'Inter Milan.

La joie de Stéphane Ruffier félicité par François Clerc après son penalty arrêté La joie de Stéphane Ruffier félicité par François Clerc après son penalty arrêté
La joie de Stéphane Ruffier félicité par François Clerc après son penalty arrêté © Maxppp

Les Verts ont enregisté hier soir en Ligue Europa leur 2e match nul 0-0 dans la compétition. Face aux Ukrainiens de Dniepropetrovsk, devant 28 000 spectateurs en feu, ils ne sont pas parvenus à trouver la faille malgré de nombreuses occasions et une implication bien meilleure que lors du 1er match en Azerbaidjan. Mais ils auraient tout aussi bien pu perdre le match si Stéphane Ruffier n'avait pas arrêté un penalty ukrainien, après une faute dans la surface de Loïc Perrin.

Publicité
loading

loading
Les supporters de l'ASSE ont fait bouillir le Chaudron
Les supporters de l'ASSE ont fait bouillir le Chaudron © Maxppp

Ce matin les Verts sont 2e de leur poule avec deux points, derrière l'Inter, six points et  vainqueur de Qarabag, 2-0. L'Inter qui sera le prochain adversaire des Stéphanois.

loading

Un mot résume l'ensemble des commentaires après la rencontre : la frustration. Celle de Christophe Galtier était froide, lui qui a eu le sentiment que ses joueurs ont su hausser leur niveau d'exigence sur ce match mais qu'il manque malgré tout un peu de confiance pour terminer le travail.

loading

Prochain match de Ligue Europa : le déplacement à l'Inter Milan le 23 octobre pour la 3e journée mais les Verts retrouveront d'abord le championnat, dès dimanche avec la réception de Toulouse à 14h.

L'info en continu

Publicité

undefined