Passer au contenu
Publicité

FOOT : l'ASSE présente Eovi son nouveau sponsor maillot

Par

Un contrat de 3 ans pour 4,2 millions d'euros lie désormais la mutuelle et l'AS Saint-Étienne. Le nouveau maillot sera en vente ce mercredi matin, mais la Boutique des Verts ouvrira exceptionnellement ses portes dans la nuit de mardi à mercredi, à partir de minuit.

Maurice Ronat, président du Conseil d'Administration d'Eovi Mcd
Maurice Ronat, président du Conseil d'Administration d'Eovi Mcd © Radio France

Ce lundi, les joueurs de l'ASSE ont procédé à des tests physiques pour entamer la préparation qui va les emmener jusqu'au premier match officiel, le 30 juillet en Ligue Europa. Un gros mois donc pour évaluer la forme de chacun, travailler physiquement et commencer à façonner le jeu de l'équipe qui va vivre des départs et des arrivées au long de l'été.

Publicité

Un nouveau sponsor maillot

L'une des nouveautés de cette rentrée, c'est bien entendu le nouvel équipement des Verts : nouvelle tenue d'entraînement et nouveaux maillots. Sur ces nouvelles tenues réalisées par le Coq Sportif, un nouveau sponsor maillot : Eovi Mcd, une mutuelle. Un contrat qui porte sur 3 ans et qui rapportera au total 4 millions 200 mille euros . Cela représente 0,13 % de la cotisation de chaque adhérent à cette mutuelle. Ce contrat  c'est un choix logique pour Maurice Ronat, le président du Conseil d'Administration d'Eovi Mcd.

loading

Un happening à la sauce verte

Les tenues d'entraînement sont connues mais pas les maillots de match. Il faudra attendre mercredi. À moins que vous ne soyez un vrai passionné capable d'aller à la boutique des Verts ce mardi soir à minuit pour une vente, en avant-première. C'est la première fois que l'ASSE effectue ce genre d'événement. C'est déjà un virage dans la communication jusqu'à maintenant très traditionnelle du club. Rendez vous donc à minuit pétante à la boutique pour 1h30 minimum pour acheter en avant-première le nouveau maillot Le Coq Sportif siglé Eovi Mcd. Les supporters pourront les floquer directement.Quel intérêt donc de sortir à minuit pour acheter un maillot disponible le lendemain matin ? D'abord la fierté invisible d'être l'un des premiers à toucher le nouveau maillot. Mais aussi une invitation pour les 150 premiers acheteurs pour le lancement officiel de ce maillot, jeudi à l'Étrat, en présence des partenaires et des joueurs. Sur cet événement, le club n'a aucun objectif chiffré et est incapable d'estimer le nombre de supporters qui feront le déplacement à minuit.

Publicité

undefined