Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : battu par Montpellier, Le Havre au bord de la zone rouge

Le Havre AC s’est incliné face à Montpellier ce dimanche au Stade Océane (0-2). À sept journées de la fin, les Havrais ne comptent plus qu’un point d’avance sur le barragiste de Ligue 1.

"Il ne faut surtout pas baisser les bras", insiste Luka Elsner "Il ne faut surtout pas baisser les bras", insiste Luka Elsner
"Il ne faut surtout pas baisser les bras", insiste Luka Elsner © Radio France - François Manoury

Le HAC a concédé ce dimanche face à Montpellier sa sixième défaite de la saison au Stade Océane (0-2). Avant l’ouverture du score montpelliéraine par Ferri à la 72e minute, les Ciel et Marine s’était pourtant créé les meilleures occasions, notamment une tête de Sanganté sur le poteau en début de seconde période. Les Havrais reculent à la 15e place avec un seul point d’avance sur Lorient, l’actuel barragiste.

Publicité

"On n'avait en aucun cas prévu de jouer les places européennes. On est dans une bataille de maintien. Elle sera extrêmement difficile, prévient le coach Luka Elsner. Il ne faut surtout pas baisser les bras. Il faut rester unis, se dire les choses quand elles doivent être dites et rester concentrés sur notre travail. Avec la répétition des efforts, à un moment donné, on sera récompensés. Et on doit continuer à provoquer les situations pour qu'on puisse être récompensés. Aujourd'hui, on n'a pas vu le match de Clermont, on a vu une autre équipe avec un autre état d'esprit et ça, on doit le garder."

Le HAC disputera son prochain match samedi à Lens.

loading
loading
loading
loading
Publicité

undefined