Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : Montpellier impuissant face au PSG (3-0)

- Mis à jour le
Par

Mené très tôt dans la partie, Montpellier a résisté en première mi-temps mais a craqué en seconde. Dominée par les parisiens, à l'occasion de la onzième journée de Ligue 1, la Paillade s'est inclinée assez lourdement (3-0).

Ousmane Dembele a mis le feu dans la défense héraultaise Ousmane Dembele a mis le feu dans la défense héraultaise
Ousmane Dembele a mis le feu dans la défense héraultaise © Maxppp - Olivier Arandel

Trop timide offensivement, trop peu précis aussi. Globalement, Montpellier n'est pas parvenu à exister face au PSG. Les hommes de Michel Der Zakarian ont réalisé une première période cohérente et courageuse, mais ont été brouillons dans le dernier et l'avant dernier geste.

Publicité

Ils auraient pu scorer très vite, mais ils ont concédé l'ouverture du score très rapidement (10'), sur un mouvement fantastique conclu par Lee, d'une frappe en pleine lucarne. Le match était alors mal engagé. Ensuite ? Une bonne défense jusqu'à la pause, mais une équipe dépassée par les événements au retour des vestiaires.

Les hommes de Luis Enrique ont alors déroulé et n'ont eu aucun mal à enfoncer le clou : d'abord grâce à Warren Zaïre - Emery, servi par Ousmane Demebele, puis sur une frappe de Vitinha, sur une passe décisive de Hakimi.

Montpellier concède sa dixième défaite d'affilée face au PSG, toutes compétitions confondues.

loading
loading
loading
loading
Publicité

undefined