Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : Montpellier magistral et impérial à Monaco

- Mis à jour le
Par

Le MHSC a doublé la mise, ce dimanche, en s'offrant Monaco, une semaine après avoir battu le Stade Rennais. Les footballeurs héraultais se sont imposés sur le Rocher (0-4), et ont provoqué un éboulement, lors de la 33ème journée de Ligue 1.

Arnaud Nordin (à droite) a ouvert le score sur un exploit individuel Arnaud Nordin (à droite) a ouvert le score sur un exploit individuel
Arnaud Nordin (à droite) a ouvert le score sur un exploit individuel © AFP - Valery Hache

Quatre buts à Monaco, et troisième victoire de l'histoire pour le MHSC, sur le Rocher. La Paillade a réalisé le match parfait, ce dimanche, en Principauté. Une entame un peu timide, avant de dérouler et d'écraser peu à peu les hommes de Philippe Clément.

Publicité

Homme du match, Arnaud Nordin a dégouté ses adversaires et s'est offert son premier doublé (29, 72') en Ligue 1, en plus d'une passe décisive délivrée vers Stephy Mavididi (79'), venu casser la cage du pied gauche, pour inscrire son quatrième but, peu après son entrée en jeu.

Les héraultais fêtent un des quatre buts inscrits à Monaco
Les héraultais fêtent un des quatre buts inscrits à Monaco © AFP - Valery Hache

Entre temps, l'anglais s'est aussi offert une offrande, et Faitout Maouassa, plus tôt, le deuxième but de la partie (65'). Juste avant la fin, Valère Germain s'est vu refuser le cinquième pion de la rencontre, pour une faute signalée par l'arbitre Marc Bollenger.

Impériale, la Paillade a triomphé et obtenu son deuxième succès d'affilée. Le deuxième, aussi, contre une formation du Top 8. Michel Der Zakarian réalise le deuxième meilleur total, en nombre de points (23), depuis son arrivée. La Paillade totalise désormais 43 unités.

ASM - MHSC : B.Queneutte et B.Psaume en direct sur FBH

loading

Le match

loading

Le classement

loading

Les autres rencontres

loading
Publicité

undefined