Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : Montpellier inexistant face à Brest (2-0)

Par

La Paillade a été dévorée dans le jeu par le Stade Brestois ce dimanche, lors de la 18e journée de Ligue 1. Les footballeurs de Montpellier se sont logiquement inclinés (2-0).

Les héraultais ont été complètement dépassés Les héraultais ont été complètement dépassés
Les héraultais ont été complètement dépassés © AFP - Loic Venance

Rescapé miraculeusement, à l'issue d'une première mi-temps presque à sens unique, le MHSC aurait sans doute dû être mené à la mi-temps. Il l'a d'ailleurs été, après vingt minutes de jeu, mais le but de Steve Mounié (22') a finalement été refusé, pour une position de hors-jeu signalée au départ de l'action.

Publicité

Ce n'était que partie remise. Les occasions et les situations bretonnes se sont multipliées, et elles ont fini par donner, face à des pailladins démunis mais endormis.

À l'entame de la seconde période, et après un imbroglio entre le staff et les joueurs concernant la sortie de Becir Omeragic et l'entrée de Jordan Ferri, les hommes d'Eric Roy ont ouvert le score, grâce à Hugo Magnetti, servi par Mahdi Camara.

Et puis en fin de partie, alors que la Paillade est restée fantomatique, le Stade Brestois a doublé la mise, par Jérémy Le Douaron (93'). Première défaite de l'année 2024, pour le premier match de la phase retour.

Brest - MHSC sur France Bleu Hérault

loading
loading
loading
loading
Publicité

undefined