Passer au contenu
Publicité

À 10 contre 10, le Stade Rennais s'incline 1-0 à Monaco et ne progresse plus au classement

- Mis à jour le
Par

Après deux défaites consécutives en une semaine, le Stade Rennais s'incline de nouveau ce dimanche après-midi sur la pelouse de Monaco. Alors que la fin de saison approche, Rennes ne progresse plus au classement.

À 10 contre 10, Stade Rennais s'incline 1-0 à Monaco et ne progresse plus au classement À 10 contre 10, Stade Rennais s'incline 1-0 à Monaco et ne progresse plus au classement
À 10 contre 10, Stade Rennais s'incline 1-0 à Monaco et ne progresse plus au classement © Maxppp - Serge Haouzi

Une semaine après la défaite à Strasbourg et celle à Paris en Coupe du France ce mercredi, le Stade Rennais s'incline de nouveau en championnat 1-0 sur la pelouse de Monaco ce dimanche. Alors qu'il ne reste que six journées de championnat, Rennes fait du sur place au classement et ne profite pas des mauvais résultats de ses concurrents directs.

Publicité

Pour la troisième fois de suite, Rennes n'a pas inscrit de but dans la rencontre, une rareté dans l'histoire récente des Rouge et Noir. C'est Akliouche qui ouvre la marque pour Monaco à la 25e minute de jeu, après une perte de balle des Rennais dans les 30 derniers mètres. Dans la suite de la rencontre, les joueurs de Julien Stephan n'ont pas réussi à revenir au score.

Les réactions des Rennais après la défaite

Suivez la rencontre en direct dès 16h45

loading
Publicité

undefined