Passer au contenu
Publicité

Ligue 2 (J23) : Auteur d’une mauvaise première période, le Stade Lavallois s’incline face à QRM (2-4)

- Mis à jour le
Par

Le Stade Lavallois a vécu une mauvaise soirée à domicile lors de la 23e journée de Ligue 2. Les Tango ont été battus sur leur pelouse par Quevilly Rouen Metropole (4-2). Tavares blessé et Sanna expulsé manqueront le match de Coupe de France mercredi prochain.

Les Lavallois, performants à l'extérieur, vont tenter de renouer avec le succès à domicile. Les Lavallois, performants à l'extérieur, vont tenter de renouer avec le succès à domicile.
Les Lavallois, performants à l'extérieur, vont tenter de renouer avec le succès à domicile. © Maxppp - Fabio Foures

Le Stade Lavallois n'est pas parvenu à renouer avec le succès à domicile face à une équipe de QRM qui est relégable. Les Mayennais se sont inclinés 4-2 à cause d'une mauvaise première période. Et l''expulsion de Sanna en fin de match a été lourde de conséquences.

Publicité

Laval cuei(vi)lli à froid

Le Tango vivent un début de match compliqué avec un premier but encaissé dès la 4e minute. Un but inscrit par le défenseur central Till Cissokho suite à un ballon mal dégagé dans la surface de réparation. Une équipe lavalloise endormie, peu inspirée. Et au bout de vingt minutes, les Normands enfoncent le clou. Une deuxième action offensive et un deuxième but signé du meilleur buteur de Quevilly, Sambou Soumano (11e but cette saison).

Les Tango recollent

A l'heure de jeu, le Stade Lavallois est récompensé de sa bonne reprise avec le but de Malik Tchokounté d'une tête rageuse qui passe au ras du poteau. L'espoir renaît et il n'a fallu que six minutes aux Lavallois pour égaliser. Une magnifique reprise d'Antonin Bobichon sur un centre de Remy Labeau-Lascary. Il y a malheureusement à quinze minutes de la fin, l'expulsion du milieu de terrain, Sam Sanna pour un deuxième carton jaune.

A dix contre onze, il faut tenir mais sur une contre-attaque rondement menée, les Normands de Quevilly reprennent l'avantage avec un but en deux temps de Papa Yade (2-3). Dans le temps additionnel, Coulibaly et QRM scellent définitivement le sort du match (2-4). C'est la première défaite de l'année 2024 pour le Stade Lavallois.

Les résultats et le classement en direct

loading
loading
Publicité

undefined