Passer au contenu
Publicité

Coupe de France : les Girondins passent aux tirs au but face à l'Entente Sannois Saint-Gratien

- Mis à jour le
Par

Les Girondins de Bordeaux passent un tour supplémentaire en Coupe de France. Mais ils ont dû ferrailler jusqu'aux tirs aux buts face aux Franciliens de l'Entente Sannois Saint-Gratien (N3) pour valider leur ticket pour les 16e de finale. Score final : 1-1 (4 tirs au but à 2).

Au tour précédent, les Girondins de Bordeaux sont allés gagner leur qualification sur la pelouse d'Angoulême (N2) Au tour précédent, les Girondins de Bordeaux sont allés gagner leur qualification sur la pelouse d'Angoulême (N2)
Au tour précédent, les Girondins de Bordeaux sont allés gagner leur qualification sur la pelouse d'Angoulême (N2) © Radio France - Dorian Bercheny

Début d'année difficile pour les Girondins de Bordeaux. S'ils valident ce samedi soir leur billet pour les 16e de finale de la Coupe de France, leur déplacement dans le Val d'Oise, face à l'Entente Sannois Saint-Gratien, n'a rien eu d'une promenade de santé, face à une équipe qui évolue trois divisions sous la Ligue 2. Menés 1-0 par leurs hôtes, pensionnaires de National 3, jusqu'à la 66e minute, il a fallu un huitième corner accordé aux Bordelais et un but de Danylo Ignatenko pour voir les Marine et Blanc revenir dans la partie. Ils s'imposent finalement 4 tirs au but à 2 et passent le cap des 32e de finale.

Publicité

Le tirage au sort des 16e de finale aura lieu ce lundi 8 janvier à partir de 19h.

loading
loading
Publicité

undefined