Passer au contenu
Publicité

Covid-19 : le match de N2 entre Saint-Pryvé et Vannes ne se jouera pas ce samedi

Par

La rencontre comptant pour la 9e journée de National 2 entre Saint-Pryvé-Saint-Hilaire et Vannes, qui devait se tenir dans le Loiret ce samedi à 18h est finalement reportée pour cas de Covid dans l'équipe loirétaine. Une décision validée par la Fédération française de football ce vendredi soir.

Il n'y aura donc pas de match au Grand-Clos entre Saint-Pryvé et Vannes ce samedi. Il n'y aura donc pas de match au Grand-Clos entre Saint-Pryvé et Vannes ce samedi.
Il n'y aura donc pas de match au Grand-Clos entre Saint-Pryvé et Vannes ce samedi. © Radio France - Alexandre Frémont

Tout avait été fait pour que la rencontre puisse se tenir ce samedi soir au stade du Grand-Clos, mais elle a finalement été reportée ce vendredi soir. Saint-Pryvé-Saint-Hilaire devait affronter Vannes ce samedi soir à la maison pour la 9e journée de National 2 et par la même occasion se relancer après sa défaite au 5e tour de Coupe de France contre Bourges Foot samedi dernier.

Publicité

Selon une information de nos confrères de la République du Centre, un cas de Covid-19 a été diagnostiqué dans les rangs de Saint-Pryvé. Il y aurait également un joueur symptomatique, ce qui a poussé le club à demander le report du match, ce qu'a validé la Fédération française de football ce vendredi soir. Il n'y aura donc pas de choc pour la 9e journée de National 2 au stade du Grand-Clos.

Un barnum devait être installé

Un barnum devait être installé pour que les joueurs se changent puisqu'ils n'auraient pas eu accès ni aux vestiaires ni aux douches, pour cause d'arrêté préfectoral. Le couvre-feu instauré depuis ce vendredi soir minuit avait aussi été anticipé avec le match organisé à 18h mais c'est finalement le virus, lui-même, qui aura eu raison de cette rencontre entre Saint-Pryvé et Vannes, reportée à une date prochaine.

Publicité

undefined