Passer au contenu
Publicité

Coupe de France : Feignies-Aulnoye (N2) crée la surprise en battant Quevilly Rouen Métropole (L2)

Par

Un exploit de taille pour Feignies-Aulnoye ce vendredi. Les Nordistes (N2) éliminent Quevilly Rouen Métropole (L2), qui évolue deux divisions au-dessus (1-0). Après avoir buté, en 2021, face au PSG en 32es de finale de Coupe de France, Feignies-Aulnoye se qualifie pour les 16es, comme Valenciennes.

Les joueurs de Feignies-Aulnoye (N2) ont éliminé Quevilly Rouen Métropole (L2) ce vendredi soir en 32es de finale de Coupe de France. Les joueurs de Feignies-Aulnoye (N2) ont éliminé Quevilly Rouen Métropole (L2) ce vendredi soir en 32es de finale de Coupe de France.
Les joueurs de Feignies-Aulnoye (N2) ont éliminé Quevilly Rouen Métropole (L2) ce vendredi soir en 32es de finale de Coupe de France. - Capture d'écran BeInSport

Cette fois, c'est la bonne pour les joueurs de Feignies-Aulnoye ! Les Nordistes (National 2) ont sorti les professionnels de Quevilly Rouen Métropole ce vendredi soir, en 32es de finale de Coupe de France. Une victoire 1-0, à l'arraché face au club de Ligue 2 et après avoir mené pendant toute la rencontre. Feignies-Aulnoye a ouvert le score grâce au milieu de 33 ans, Thomas de Parmentier (12').

Publicité

Sur un terrain dans un état compliqué, les joueurs de Jean Antunes ont tenu bon et gardé leur cage inviolée face à une équipe normande peu inspirée qui aura manqué un pénalty en butant sur Samuel Atrous, le portier nordiste. Feignies-Aulnoye passe en 16es de finale et le tirage au sort aura lieu ce lundi 8 janvier, à partir de 19h.

Valenciennes se qualifie aussi

Valenciennes aurait pu tomber dans le piège de Sarreguemines (R1) mais les Nordistes ont tenu leur rang. Un succès 2-0 face à des Lorrains qui évoluent quatre divisions en dessous, grâce à des réalisations de Toumani Diagouraga (21') et Manga Foe Ondoa (87').

Publicité

undefined